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Tuesday, September 8, 2020

En images : essai Aston Martin DB5 Goldfinger - Challenges.fr

berseterulah.blogspot.com

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Max Earey - Aston Martin

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Les sensations de conduite sont rigoureusement identiques à celles d'une DB5 d'époque.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Les sensations de conduite sont rigoureusement identiques à celles d'une DB5 d'époque.

Max Earey - Aston Martin

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Ces interrupteurs dissimulés dans la console centrale permettent de commander tous les gadgets.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Ce boîtier permet de commander les gadgets à distance, pour faire une démonstration.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Le système de localisation émet exactement le même signal sonore que dans le film.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Comme dans le film, le levier de vitesse dissimule un bouton de commande.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Les plaques rotatives sont fonctionnelles, avec des immatriculations identiques à celles du film.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Les mitraillettes dissimulées derrière les clignotants sont factices.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Ce bouclier est réellement à l'épreuve des balles. Il est renforcé de kevlar.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Ce bouclier est réellement à l'épreuve des balles. Il est renforcé de kevlar.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Des projecteurs d'huile (ici remplacée par de l'eau) se cachent derrière les feux arrière.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

L'écran de fumée est redoutablement efficace.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Le panneau de toit amovible est une option, choisie par la majorité des clients. Mais il n'y a pas de siège éjectable...

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

L'installation des gadgets nécessite un réseau électrique 24 Volts et toute une machinerie.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Le moteur développe quelques chevaux de plus que celui d'origine.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Aston Martin a choisi les mêmes pneus de marque Avon que sur le modèle original, pour garantir le même comportement routier.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

Aston Martin a choisi les mêmes pneus de marque Avon que sur le modèle original, pour garantir le même comportement routier.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

L'Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series à Stoke Park, le lieu où James Bond fit la connaissance d'Auric Goldfinger.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

L'Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series à Stoke Park, le lieu où James Bond fit la connaissance d'Auric Goldfinger.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series

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Aston Martin Newport-Pagnell

Autrefois le siège d'Aston Martin, ces bâtiments en brique de Newport-Pagnell abritent aujourd'hui les ateliers de réparation et de restauration, ainsi que la ligne de production des Continuation Series.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series production

La roue anglaise est utilisée, comme à l'époque, pour mettre en forme les panneaux de carrosserie.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series production

La carrosserie est façonnée à la main, comme il y a soixante ans.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series production

La finition fait l'objet de soins méticuleux. Chaque exemplaire réclame 4.500 heures de travail pour sa fabrication.

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Aston Martin DB5 Goldfinger Continuation Series production

C'est une mini chaîne de production que l'on trouve dans les ateliers de Newport-Pagnell.

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Aston Martin atelier de Newport-Pagnell

Le jour de notre visite, trois One-77 étaient réunies pour l'entretien.

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September 09, 2020 at 06:01AM
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Aston Martin

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